Muffins anti-grisaille

Aujourd’hui c est samedi, alors suite aux deux derniers jours de soleil radieux (mais aussi jours de boulot) je comptais bien profiter un peu de ce weekend qui s’annonçait estival … mais Oh Injustice ! en ouvrant mes volets ce matin, une pluie battante mettait à l’eau tous mes projets !

Pour éviter de passer ma journée au lit (option tout de même très tentante !) et chasser la grisaille de mon esprit, j’ai testé et largement approuvé cette excellente recette de muffins aux pépites de chocolat et coeur de pâte à tartiner … et il sont tout simplement magiques !

Voici donc pour vous la recette de ces petites merveilles , à faire et refaire sans modération !

Pour la réaliser, il vous faudra :

Capture d’écran 2013-04-27 à 16.17.52

Comment faire ?

1. Mélanger sel, levure et farine dans un premier bol

2. Battre les oeufs, ajouter le sucre et le sucre vanillé et battre à nouveau. Ajouter à ce mélange  le beurre fondu, puis le lait et le yaourt.

3. Incorporer le mélange 1 au mélange 2, et y ajouter la quantité que vous souhaitez de pépites de chocolat.

Si nécessaire beurrer et fariner vos moules à muffins, puis procédez ainsi :

Capture d’écran 2013-04-27 à 17.02.19

Mettre au four préalablement préchauffé à 180 degrés pendant 20min, et voilà le resultats ! Bon appétit à tous !

Capture d’écran 2013-04-27 à 17.11.12

Une réflexion sur “Muffins anti-grisaille

  1. Miaammmmm je commence déjà à baver devant ces belles photos !! Il n’y a plus qu’à reprendre la recette !! (Et oui, la grisaille est encore là…..)

Laisser un commentaire

