On récup !

Il y a quelques jours, une gentille collègue qui à priori me connaît bien m’a donné une boîte à gâteaux toute simple en se disant que j en aurais peut-être besoin.

J’ ai donc sauté sur l occasion pour enfin tester ce si joli DIY vu il y a quelques temps sur le blog fellowfellow  (allez y faire un tour, ce blog est vraiment magique !)

En deux temps trois mouvements ma boîte toute banale a revêtu ses habits de princesse et une chose est sûre, elle ne passera plus une minute de plus dans un placard !

Je vous montre le avant/après, ainsi que les étapes pour la réaliser !

mouac mouac (et un mouac en plus pour la gentille collègue qui se reconnaîtra) et bonne fin de semaine !

1

fin

Pour la réaliser, munissez vous d’un peu de peinture pour la couleur du fond ( j’ai utilisé le reste d’un pot qui m’avait servit à peindre mon salon) , d’œillets , de vernis à ongles et de masking tape.

voici comment faire , tout d’abord, commencez par peindre la boite et attendez qu’elle soit bien sèche. Collez ensuite les œillets sur l’ensemble de la boîte.

CYMERA_20130814_180422

Remplir chaque oeillet avec du vernis à ongles .

CYMERA_20130814_180457

Laissez bien sécher puis retirer délicatement les oeillets .CYMERA_20130814_180531

Utiliser un rouleau de masking tape pour égayer un peu le tout et hop ! c’ est fait !

CYMERA_20130814_180553

Selon que vous conservez ou non le couvercle , vous pouvez l’utiliser comme boîte à trésors, ou encore pot à crayons, tirelire   ( en incisant le couvercle pour laisser passer les pièces ) ou comme joli vase ! Les possibilités sont nombreuses , mais en laissant parler un peu votre imagination , vous pourrez facilement redonner vie à un objet qui aurait sans nul doute fini à la poubelle ! bonnes créations à tous !

CYMERA_20130814_180920

Une réflexion sur “On récup !

  1. Eh! la gentille collègue c’est moi ……….
    Si tu veux d’autres boites, je peux me sacrifier à manger les gâteaux à l’intérieur !

Laisser un commentaire

