Inspiration couture

Je me suis mise à la couture il y a quelques mois et je crois vraiment que j’adore ca !

Le seul hic, c est qu’ayant un deux pièces trop petit pour pouvoir y installer un espace consacré à la couture, j’ai l’impression de mettre mon appartement à l’envers à chaque fois que je dois sortir ma machine, les tissus , les bobines, les accessoires, les livres … etc

Je me suis donc surprise cet après midi à rêver devant tous les jolis ateliers de couture sur Pinterest .

On y trouve de vraies pépites, et même si je ne suis pas prête d’avoir un lieu de créations si beau, on y trouve de bonnes idées et voir de si jolies choses mets un peu de baume au coeur !

Voici mes préférés , ainsi qu’une petite sélection d’articles pour un atelier au top.

Ps:  Je vous prépare dans peu de temps un tuto pour un porte-bobine DIY

A bientôt !

Capture d’écran 2013-08-15 à 02.15.51

Capture d’écran 2013-08-15 à 02.26.06

Capture d’écran 2013-08-15 à 02.31.58

Capture d’écran 2013-08-15 à 02.36.38

Capture d’écran 2013-08-15 à 02.57.21

1 – Livre « Une journée chez Tilda »  (Indispensable ! pleins d’idées couture et déco) – dispo ici

2 – Idée de rangement pour rubans DIY

3 – Petits gâteux pour y piquer des épingles – ici

4 – Housse de protection pour machine à coudre chez Etsy – ici

En arrière plan , papier peint  » boutons » dispo ici .

Laisser un commentaire

