A lovely morning

Bonjour bonjour !

Aujourd’ hui un petit post pour vous parler d’un DIY tout facile et aux possibilités infinies !

L’une des choses les plus difficiles pour moi est sans doute de sortir de mon lit au réveil .  Je pourrais y rester des heures à rêver et à procrastiner, affalée dans de moelleux oreillers et enfouie sous moultes couches de couettes et autres édredons !

Autant vous dire que le fait de quitter la douce chaleur de ma couette  ne met pas vraiment mon humeur au beau fixe… Heureusement , il y a le petit déjeuner !

Et justement , pour l’égayer un peu, voici un tuto pour confectionner une jolie tasse au motif de votre choix !

Et croyez moi, pour la bonne humeur , rien de tel que de boire un chocolat chaud maison dans une belle tasse ou l’ont peut dire « c’est moi qui l’ai fait!! » pour nous rappeler que  finalement,  on n’a pas que deux mains gauches et que, vu qu’on a réussi à sortir du lit, la journée à venir s’annonce pleines de jolies créations !

A bientôt !

Pour la faire il vous faudra une tasse toute simple disponible dans n’importe quelle grande surface ou chez Ikéa par exemple, et des stylos pour porcelaine ( j’ ai utilisé des feutres de la marque Marabu) , dispo ici .

Et c’est tout !

CYMERA_20130824_213255

CYMERA_20130824_213152

CYMERA_20130824_203304

CYMERA_20130824_203758

Une réflexion sur “A lovely morning

Laisser un commentaire

