Présentoir à souvenirs

Bonjour à tous !

Voilà maintenant plusieurs mois que j’écume leboncoin à la recherche d’un présentoir à cartes postales . Déjà que l ‘objet est peu commun , si j’avais la chance d’en trouver un , il était hors de prix…

Mais le miracle s’est enfin produit ce weekend !

Je vous présente donc aujourd’hui fièrement la bête

DSC_0560

A quoi bon avoir un tel objet chez soi, vous me demanderez !

Eh bien il m’est venu une idée qui trotte dans un coin de ma tête depuis maintenant un moment , et ce portant va enfin me permettre de la réaliser !

Voyez vous, j ai toujours adoré les photos,  surtout celles de notre enfance, qui nous permettent de nous rappeler qu’au fond , on est toujours un peu les mêmes malgré les années qui ont passées …

J ‘ai toujours trouvé regrettable qu’avec l’arrivée du numérique les photos de notre adolescence ou de nos meilleurs souvenirs restent enfermées dans nos disques durs, plutot que mises en avant sur nos murs !

Mais bon , je ne vis pas seule chez moi et je pense que l’Homme trouverait d’un gout très douteux le fait que je retapisse le salon de photos de moi bébé ou ado !

Aussi, les cartes postales que portait autrefois ce présentoir ont volontiers laissé leur place à mes souvenirs , et ce présentoir est pour moi le parfait compromis pour mettre en avant de façon originale ses photos sans en étaler  partout dans l’appartement (l’Homme est conquis)

DSC_0568

Vous pouvez également l’utiliser pour mettre en avant d’autres objets, des petits livres, des cadeaux etc…

DSC_0570

DSC_0564

DSC_0566

Voilà, j’espère que l’idée vous à plu et vous dis à très vite ! 😉

Une réflexion sur “Présentoir à souvenirs

  1. Merci pour ton commentaire qui m’a permis de découvrir ton joli blog ! Et merci pour la mention de mon petit blog dans tes « chouchous », ça éclaire ma fin d’après-midi ! Et ce présentoir est une très chouette idée déco, j’adore 🙂

Laisser un commentaire

