C’est encore un peu l’été sur mon clavier !

Bonjour bonjour !

Un petit post rapide ce matin avec un DIY un peu long mais vraiment simple !

J’utilise beaucoup mon PC , alors je me suis dis que ce serait quand même plus sympa si ce dernier me ressemblait un minimum, qu’il soit coloré et gai comme j aime !

J ai donc pris mon après-midi pour le customiser , il méritait bien ça ! Un peu de masking tape et le tour est joué !

Je vous montre l’avant/ après en images …

Ici, la journée s’annonce radieuse, j »espère qu’elle sera tout aussi belle pour vous et vous dis à très vite  !

DSC_0572

CYMERA_20130902_183245

DSC_0579

Bon, vous allez me dire que ce n ‘est pas très facile de savoir quelle touche correspond à quelle lettre une fois recouverte de masking tape … certes, il faut connaître un peu son clavier, mais pour les touches dont je n ‘étais pas sûre de me souvenir, j ‘ai utilisé du masking tape un peu transparent pour pouvoir voir au travers !

DSC_0581

7 réflexions sur “C’est encore un peu l’été sur mon clavier !

Laisser un commentaire

