Une tête de lit juste suggérée

Bonjour à tous !

Je reviens de ma longue absence liée à une surcharge de choses à faire en cette période de rentrée avec un petit DIY en masking tape ( eh oui que voulez vous … j adore le masking tape ! les possibilités sont infinies !)

Ayant décider de reprendre mes études cette années, je me retrouve dans une chambre d’étudiante de 9m² pourvue en tout et pour tout d’un lit et d’une chaise… autant dire qu’il était URGENT de mettre un peu de couleurs dans cette pièce pour que je m’y sente bien !

Je ferai rapidement un article avant/après du relooking de la chambre , mais en attendant , voici une idée toute simple pour réaliser une tête de lit à prix étudiant ( – de 3 euros) , originale et parfaite pour toutes celles qui comme moi on eu la stricte consigne interdisant l’utilisation de toute punaise, patafix et autre clou.

La photo parle d’elle même donc je vous laisse découvrir, un rouleau de masking tape pour les pointillés, et un autre pour y découper une forme de ciseaux et voilà une jolie tête de lite faite en 10 min et qu’on peut enlever quand on le veut !

A très bientôt !!

DSC_0665

DSC_0660

DSC_0659

2 réflexions sur “Une tête de lit juste suggérée

Laisser un commentaire

