Nouvelle catégorie Mariage !

Bonjour tout le monde !

Voici maintenant quelques temps que j’attends le bon moment pour faire mon retour sur ce blog ! Il est vrai que la dernière année a été riche en émotions et très chargée (reprise d’études, examens, obtention du diplôme, déménagement, prise d’emploie etc…) Autant dire que même si l’envie m’a souvent prise de reprendre mon activité sur le blog, le temps me manquait vraiment !

Mais voilà, cette période est derrière moi et me revoilà pleine de motivation et qui plus est avec beaucoup de temps libre ! (eh oui, quand on travaille en horraires de 12h, on a pleins de jours de congés ^^)

Alors quoi de mieux pour faire mon come back que d’inaugurer une nouvelle catégorie « Tribulations d’une future mariée » sur ce blog ?! L’Homme m’a en effet fait sa demande il y a plusieurs mois et voilà que je passe mon temps à fureter sur le net à la recherche des bonnes idées, des jolis DIY et inspirations qui feront de ce jour le plus beau ! Et je me suis dit qu’il serait bien domage de ne pas vous en faire profiter !

Je vous laisse donc la découvrir et vous dis à très vite pour de nouveaux DIY 😉

Becs

eb1925c9bad182c14937e3ea6a43925d

Une réflexion sur “Nouvelle catégorie Mariage !

Laisser un commentaire

