Yes I DO – DIY n° 1

Hello !

Aujourd’hui j’ouvre une nouvelle catégorie YID-DIY ! Vous y trouvez tous les DIY que j’ai utilisé pour préparer le jour J, et d’autres aussi que je trouve supers mais bon, faut bien faire des choix !

On commence avec ces lettres décoratives personnalisées !

IMG_0239

C’est tellement simple que s’en est presque bête ! Il vous suffira d’un peu de peinture acrylique. Pour ma part je les ai acheté chez Cultura. Les lettres aussi viennent de chez Cultura, vous pouvez les trouver ici.

Pour les petites fleurs, j’ai pris des branches de fleurs artificielles que j’ai acheté chez Vima (vous en trouverez aussi à la Foir’fouille ou chez Ikéa!)

Pour Découper les fleurs, il vous faudra une pince coupante car la structure est en fil de fer.

12214220_10156231758025581_266841587_o

Pour finir, j’ai utilisé des épingles de couturière pour piquer les fleurs dans les lettres.

Et c’est TOUT !

Je trouve que c’est un DIY simple, rapide, peu coûteux, et que les lettres habilleront parfaitement la table du livre d’or !

Selon votre thème, vous pouvez aussi habiller les lettres de dentelle, paillettes, strass, ou encore y coller des papillons, coeurs, etc. Les possibilités sont infinies pour accorder ces lettres avec l’ambiance générale de la décoration que vous aurez choisie !

Belles créations à tous et à très vite pour de nouvelles idées DIY 🙂

Marjorie

Une réflexion sur “Yes I DO – DIY n° 1

Laisser un commentaire

