Nouveau projet : une petite boutique ETSY

Bonjour tout le monde !

Voilà, depuis quelques temps, je me suis lancée dans la création de petites figurines personnalisées pour poser sur le gâteau de mariage !

Figurines 2

Tout à commencé en voyant de jolis wedding cake toppers sur pinterest. J’ai alors voulu essayer de réaliser ceux pour mon mariage moi-même.

J’ai trouvé les supports en bois sur ce site. Au départ, j’en ai commandé deux paires car j’avais bien peur de râter le premier couple de figurines !

Après une après-midi de concentration absolue pour réaliser tous les détails, j’étais plutôt contente du résultat !

Figurines 1

J’ai vraiment adoré réaliser ces petits personnages ! C’est donc avec plaisir que j’ai réalisé ceux d’une copine qui se marie aussi l’an prochain. Elle a été vraiment ravie. Je me suis alors mise en tête d’ouvrir une petite boutique sur Etsy ! J’avais en effet vu des figurines similaires en vente sur Etsy mais bien souvent le prix était selon moi très élevé (60 euros en moyenne pour les deux figurines!) et à cela s’ajoutaient les frais de port des boutiques souvent situées à l’étranger…

Biensûr ce n’est que le début, mais je voulais partager ce projet avec vous !

Le principe est très simple ! Les personnes me transmettent les détails de leur tenues de mariés, les couleurs du bouquet, le type de coiffure, si la mariée aura un voile, une couronne de fleurs, etc. Je réalise ensuite les figurines sur commande et hop, c’est envoyé 🙂

figurine 3

Je trouve que c’est une jolie façon de personnaliser son gâteau de mariage !

Avec l’Homme, nous avons même eu l’idée d’emmener les notres avec nous en voyage de noces et de les prendres en photo devant les monuments que nous visiterons, puis de partager ces photos sur un blog pour que nos amis et familles puissent suivre nos aventures !

Voilà, n’hésitez pas à venir faire un tour sur ma petite boutique  « Yes I Dolls » et à la partager si l’idée vous plaît !

Et pour fêter le lancement de la boutique, bénéficiez d’une réduction de 30% sur l’achat de vos cake toppers avec le code YID30 !

Belle journée à tous !

Marjorie

Laisser un commentaire

